top of page

MERCI et BRAVO à tout.e.s !!

La 7e édition du festival Toi, Moi & Co s’est terminée ce mardi 17 avril au Forum des images par une superbe projection en salle 100 des trois derniers films de l’atelier réalisation documentaire de cette saison 2017_2018.

Un IMMENSE BRAVO aux participant.e.s des ateliers (théâtre / réalisation documentaire / création du festival) pour leur investissement, leur talent, leur curiosité et la qualité de leur travail.

Un IMMENSE MERCI (et ce n’est rien de le dire) aux artistes et intervenant.e.s qui se sont engagé.e.s dans cette aventure artistique et humaine, et qui ont construit à nos côtés un festival d’une si grande qualité.

Benoît Grimont, Pauline Rousseau avec la Compagnie Waninga, l'association One, Two, Three...Rap ! Thibault Jacquin, Laure-Marion avec le Collectif Louves/, L’inverso-Collectif, Millie Duyé avec La Compagnie Les Entichés, Juliette Chartier, Thomas Resendes avec Le Collectif Satori.

À Tahar Bouhouia, sociologue, au Réseau Éducation Sans Frontières de Lyon, à Samuel Légitimus du Collectif James Baldwin, à l’association Polyvalence, à Nnoman photographe, nous vous remercions de nous avoir apporté vos lumières lors des temps de rencontres-débats si riches et si importants.

Au Collectif Dessins sans Papiers, à la Galerie Jérôme Poggi et à l’artiste Babi Badalov de nous avoir confié de bien précieuses oeuvres d’art permettant d’ouvrir un dialogue au delà du théâtre et du documentaire.

Aux équipes du DOC!, de la Péniche Antipode, du Théâtre Le Grand Parquet, et du Forum des images de nous avoir accueilli en de si beaux écrins pour ce festival.

À nos partenaires, la Région Île-de-France, l'ARS, la MMPCR de la DASES, la MILDECA, la Ville de Paris, les Mairies du 18e et du 19e arrondissement, la Fondation France Télévisions, sans qui tout ceci ne serait possible.

Enfin, mille mercis à Raphaël Bertomeu régisseur du festival cette année. Sans lui nous n’aurions pu accueillir de si belles mises en scène.

Pour finir, merci à vous tous et toutes d’être venu.e.s si nombreux et nombreuses, si curieuses et curieux !



À l'année prochaine ! Les ateliers reprendront en octobre pour une 8e édition !!

46 vues0 commentaire

Comments


bottom of page