top of page

Clôture de la 11ème édition du Festival Toi, Moi & Co

Oui, vous avez bien lu, c’est déjà la fin de trois week-ends riches en émotions, découvertes artistiques et en échanges, c’est le moment de clôturer cette 11ème édition. Avant de nous quitter, nous vous donnons rendez-vous dans nos locaux dimanche 8 mai pour fêter ça ensemble et découvrir les deux derniers spectacles.


- Dimanche 8 mai à l'ACERMA -

(22 Quai de la Loire, 75019, Paris)

Ce spectacle est le fruit d'un stage d’improvisation animé par Gaëlle Hispard (mise en scène) et Mathieu Gerhardt (création musicale) de la compagnie Regarde il neige, dans le cadre de l’action Emprises, menée par l’Acerma. Avec les jeunes, nous menons une réflexion commune et créons un spectacle à partir de leurs improvisations.


Nina raconte ses rêves, ses histoires, ses anecdotes, en chanson. Avec des notes d’humour, d’auto dérision, et de poésie sensible. On se balade avec elle, et sa guitare, des fois, on rit, parfois on a les larmes aux yeux. De jolis textes, une jolie voix et des refrains entraînants.


  • 18h30 - Célébrons ensemble la fin cette 11ème édition portée par l 'Élan !

A l’occasion de cette soirée festive, vous aurez l’opportunité d’échanger avec nos jeunes, de discuter avec les artistes et de rencontrer l’équipe qui se cache derrière l’organisation du festival … nous avons hâte



A très bientôt pour ce cette dernière journée,

L’Equipe de Toi, Moi & Co (Tom, Mélissa, Orianne, Xiao, Djedjiga et Meije)


21 vues0 commentaire

Коментари


bottom of page