top of page

Appel à bénévole

Dernière mise à jour : 12 sept. 2019

Bonjour à tous ! L’association ACERMA est actuellement à la recherche de bénévoles pour la réalisation de la 8e édition du festival Toi, Moi & Co, sur le thème contre-sens ! Oeuvrant avec un public qui sort de soins d’addictologie, l’objectif de l’association avec ce festival, est d’ouvrir la culture à un public qui en est éloigné.

Notre équipe, essentiellement composée de jeunes entre 18 et 25 ans, a pour mission de co-créer et d’organiser ce festival, s’articulant autour de films documentaires, d’oeuvres théâtrales, et autres représentations artistiques.

Cet évènement aura lieu les deux premiers week-end d’avril, du vendredi 5 au soir au dimanche 7, au Grand Parquet, puis du 12 au 14 avril, au Forum des Halles. Les bénévoles seront donc présents sur l’ensemble de ces jours, mais seront également susceptibles d’apporter leur aide durant les semaines précédant les deux week-ends.

Nos missions seront d’assurer le bon déroulement de la succession de chaque spectacle, l'accueil du public (inclut la billetterie, les entrées et les sorties de salle), les buvettes/bars qui seront mis en place.

Entre autre, cette annonce s’adresse à toutes les personnes qui sont, avant tout, intéressées par le bénévolat, le contact humain, et l’entraide, mais aussi à ceux qui souhaiteraient acquérir de l’expérience dans les secteurs de l’évènementiel, social et artistiques.

Pour plus de renseignements :

Téléphone : 01 48 24 98 16

Email : toimoico@gmail.com / equipe.festivaltmc@gmail.com

Pour connaître la programmation des deux week-ends : https://www.facebook.com/events/2240082622721401/


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page